Ontario

Un nouvel opus pour Jean Boisjoli

bandeau_nouveau_livre_jean_boisjoli

Jean Boisjoli, qui a reçu le prestigieux prix Trillium pour son roman La mesure du temps (2016), publiera un nouveau roman en août 2019.

Moi, Sam. Elle, Janis raconte l’histoire d’un homme, Sam, et d’une femme, Janis, dans un thriller psychologique. Une histoire d’amour et de meurtre comme on en voit trop souvent, comme on n’en voit rarement. Des êtres torturés, passionnés. Un moment de folie passagère. Un passage chez le psychiatre sur ordre de la cour. Jean Boisjoli nous fait voir combien les blessures de l’enfance sont terribles et peuvent laisser chez les êtres meurtris des failles irréparables.

Moi, Sam. Elle, Janis paraîtra aux Éditions David le 20 août prochain, et sera disponible dans toutes les bonnes librairies. À défaut d’en avoir une près de chez-vous, vous pourrez commander en ligne directement chez l’éditeur.

Le lancement se fera le 29 août, dans un 5 à 7 qui se tiendra à l’Institut canadien-français d’Ottawa, 316 rue Dalhousie, Ottawa. Il y aura alors une présentation du livre, de même qu’une séance de dédicaces. Pour assister, veuillez réserver votre place en composant le 613 695-3339, ou en écrivant à vsylvain@editionsdavid.com.