Ontario

Programmation du festival Franco-Ontarien… Il ne manque que vous!

festival franco teksavvy 2019

Dès demain soir, le 13 juin, le festival franco-ontarien Teksavvy vous attend dans une soirée électro-pop du tonnerre. Avec comme tête d’afficher DJ Unpier, qui est reconnu pour sa présence scénique, son spectacle visuel coloré et ses sons particuliers. Il vous fera danser toute la soirée, en compagnie de ses acolytes Alaclair ensemble, Le FLO franco, Laurence Nerbonne, FouKi, Sarahmée, Marie-Clo, Mélissa Lavergne et DJ Abeille (Lady Beats, de même que Mitsou.

Vendredi le 14 juin, ce sera une soirée Rock psychédélique, La grande scène Air Canada accueillera Plastic Bertrand, Radio Radio, Xavier Caféïne, Les Rats d’swompe, Ludovick Bourgeois, Marie-Clo et Miriam Baghdassarian pour votre plus grand plaisir.

Enfin, le samedi 15 juin, ce seront donc Mélissa Ouimet, Patrice Michaud, Brigitte Boisjoli, Mehdi Cayenne, Pierre Guitard et Zaza Finger qui fouleront les planches de la grand scène Air Canada. Et pour couronner le tout, l’une des plus grandes voix de la francophonie canadienne se joint au spectacle : la célèbre Diane Dufresne qui, non seulement partagera scène avec tous les autres artistes mais aussi, dont les toiles défileront sur les écrans gérants UNIS TV. DJ Unpier agira en tant que VJ pendant cette soirée haute en couleurs.

À ces soirées s’ajouteront des activités pour toute la famille le samedi en journée en compagnie de Caillou et d’Arthur l’Aventurier, de même que des soirées retrouvailles pour les anciens élèves des écoles francophones de la région.

C’est donc un rendez-vous dans le parc Major Hill à Ottawa! Pour acheter vos billets et passeports, rendez-vous au http://www.ffo.ca/billetterie-2. Des billets quotidiens seront aussi en vente à la porte.

En fin de semaine, on fait la fête ensemble!

AJOUT: Le Réveil présentera un spectacle gratuit, qui aura lieu le samedi en après-midi dans le Marché By, rue York: le spectacle secret. Pour en savoir plus sur cet événement, nous vous invitons à consulter la page Facebook du Réveil.

MISE À JOUR: Mitsou a malheureusement dû annuler sa présence au festival. « C’est avec beaucoup de regret et de peine que Mitsou Gélinas et son équipe ont dû prendre la décision de se retirer de la programmation du Festival Franco-Ontarien. Un conflit d’horaire majeur hors de notre contrôle, relié à des obligations professionnelles ont forcé l’artiste à annuler sa participation», a expliqué Suzanne McKenna de l’équipe de management de Mitsou. Cindy Doire, Jacobus et Caracol viendront s’ajouter à la programmation, en remplacement.