Ontario

Des surprises au festival franco-ontarien Teksavvy

Logo-FFO-Teksavvy-White-BG

Les organisateurs du festival franco-ontarien avaient dévoilé une partie de la programmation en avril dernier. Ils nous réservaient quelques surprises, qui ont été annoncées le 31 mai dernier.

Après un spectacle électro-pop et pop-contemporain, le Franco vous réserve une soirée rock des plus psychédéliques ! Pour l’occasion, le groupe Psyko Franko viendra donner des ailes aux artistes qui fouleront les planches de la grande scène Air Canada pour offrir aux festivaliers une prestation des plus enlevantes.

Plastic Bertrand, Radio Radio, Xavier Caféïne, Les Rats d’Swompe (qui ont rencontré Boréal en entrevue ici), Ludovick Bourgeois, Marie-Clo et Miriam Baghdassarian seront réunis sur la grande scène Air Canada le 14 juin prochain. Préparez vos vestes de cuir et vos bracelets à pics, car ce spectacle promet de déchirer !

Le Bistro franco vous attend !

Comme l’an dernier, les festivaliers auront la chance de découvrir et déguster des plats inspirés d’une variété de pays de la Francophonie. Le Bistro Franco servira notamment des plats de la gastronomie vietnamienne (Vietnam), guyanaise (Guyane française) et marocaine (Maroc). Faites changement du classique hot-dog-poutine et éveillez vos papilles gustatives à de nouvelles saveurs qui vous feront, par la même occasion, en apprendre davantage sur la culture gastronomique de nos cousins de la Francophonie.

Le festival franco-ontarien aura lieu au parc Major’s Hill à Ottawa du 13 au 15 juin 2019. Pour vous procurer vos billets, ou pour consulter toute la programmation, visitez le http://ffo.ca/. On se voit au Franco !