Ontario

2e édition du Kaléidoscope musical

kaléidoscope musical 2019

Pour bien célébrer le Jour des Franco-Ontariens et Franco-Ontariennes, le MIFO a récidivé cette année en présentant sa 2e édition du Kaléidoscope musical, qui aura lieu le 25 septembre à 18 h 30 au MIFO, situé au 6600 rue Carrière à Orléans.

Sur scène, vous pourrez voir plusieurs artistes aux styles très différents : Moonfruits, Mehdi Cayenne, Julie Kim, Mélissa Ouimet et Kimya. Les artistes ne se borneront pas à se suivre sur scène : ils participeront tous au spectacle pendant toute sa durée!

Plusieurs défis ont été lancés aux artistes dans le cadre de ce spectacle. Entre autres, ils devront :

– Jouer ensemble pour la première fois;
– Accorder leurs styles musicaux totalement différents;
– Reprendre des chansons de leur répertoire et les revisiter avec les influences des autres

Lors de la première édition, les artistes devaient interpréter une 3e chanson, mais d’un autre artiste. Parce que vous l’aurez deviné, afin que tous aient leur place au soleil, chaque groupe ou artiste chantera deux chansons de son propre répertoire.

Ce spectacle est unique : il a été préparé exprès pour cette occasion. Les artistes travailleront ensemble à recréer des pièces connues du public dans un métissage des genres musicaux, qui restera sans aucun doute gravé dans la mémoire de ceux qui y assisteront.

Achetez vos billets pour cet événement hors du commun en visitant le site du MIFO, ou réservez vos places en téléphonant au  613 830-6436. Et pourquoi pas, portez fièrement du vert pour l’occasion!

Avant la présentation du Kaléidoscope musical, de 16 h à 18 h, aura lieu le 4 à 6 Franco, avec le lever du drapeau vers 17 h 30. L’entrée est gratuite pour le 4 à 6 Franco.

 

C’est un rendez-vous!