Ontario

26e édition du Festival de la Curd de Saint-Albert

festival de la curd

Cette année, le festival aura lieu du 14 au 18 août, toujours sur le vaste terrain de la fromagerie Saint-Albert. Cette 26e édition marquera aussi les 125 ans de la célèbre fromagerie ! Les spectacles et autres activités auront lieu sous le chapiteau. Beau temps, mauvais temps, le Festival aura lieu ! Le Festival de la Curd de Saint-Albert a dévoilé une partie de sa programmation.

Les têtes d’affiche

Le jeudi 15 août, vous pourrez assister au spectacle de Mesmer dès 21 h. Plus d’une trentaine de personnes monteront sur la scène dans ce tout nouveau spectacle d’hypnose.

Les Cowboys fringants occuperont la grande scène dès 21 h le vendredi 16 août. Ce groupe folk-country québécois promet une soirée de party explosif !

Le samedi sera consacré aux talents franco-ontariens. Ainsi, Mélissa Ouimet, Damien Robitaille et LGS se partageront la scène. Il s’agira de l’une des dernières fois où vous pourrez voir ce groupe qui fait de la musique traditionnelle additionnée d’une touche de musique contemporaine (pop, reggae, hip-hop…) qui fête ses 20 ans de carrière, et qui est présentement en tournée d’adieu. Ne les manquez pas !

Plusieurs autres activités s’ajouteront. Le Festival de la Curd dévoilera le reste de la programmation au cours du mois de juin. Comme toujours, des milliers de kilos de fromage en grains (curds) seront distribués gratuitement.

Pour vous procurer des billets, consultez le site du Festival : http://festivaldelacurd.ca/informations/billetterie/