Atlantique, Ontario, Ouest

11e édition du Gala Trille Or

APCM-Gala-Trille-Or-1-1426x745

Le prochain gala Trille Or aura lieu le 29 mai prochain, dans une édition hybride. On nous promet que certaines personnes seront sur place, tout en respectant les consignes sanitaires, et que les autres participants à la soirée seront en direct de chez eux, prêts à réagir. Vincent Poirier animera cette 11e édition. Il en sera d’ailleurs à sa troisième présentation de ce gala pancanadien. La mise en scène sera assurée par Isabelle Longnus.

L’Association des professionnels de la chanson et de la musique est fière de nous présenter les artistes et professionnels de l’industrie de la musique qui sont en nomination dans 29 catégories.

Anique Granger (8 nominations), Mehdi Cayenne (8 nominations) Damien Robitaille (9 nominations) et Ponteix (10 nominations) mènent le bal des nominations. Mais les autres artistes ne sont pas en reste : les statuettes pourraient aller à n’importe quel artiste présent dans les diverses catégories. Les nominations pour le prix Bâtisseur, de même que le récipiendaire du prix Hommage, seront dévoilées prochainement.

Entre temps, le public est invité à voter pour la chanson primée entre le 5 février et le 5 mars. L’APCM a mis en place un système de vote en ligne sur le site trilleor.ca. L’APCM invite aussi les gens à télécharger l’application trille or, disponible pour les plateformes Android et IOS, de même qu’à consulter son site web et ses réseaux sociaux pour plus d’information. Partagez vos nouvelles grâce au mot-clic #trilleor !

 

Les Trille Or : bien plus qu’un gala

Pendant les jours qui précèderont le gala, les artistes auront droit à une panoplie d’activités. Le Gala Trille Or, c’est aussi une semaine de formations professionnelles, d’occasions de réseautage, de vitrines et de conférences. Cette année, elles se dérouleront à distance, en mode virtuel. La programmation pour ces activités devrait être annoncée bientôt.